Travaux annuels des voies communales

La commune investit tous les ans une somme conséquente dans des travaux de voirie. Il est en effet essentiel de poursuivre ce cap pour maintenir la qualité de notre réseau routier. Certes, le coût important de ces travaux nécessite de prioriser les endroits les plus fragilisés.

L’état des lieux réalisé cette année a permis de faire ressortir trois voies : celles du village de Lascoux, de La Maisonneuve et de la Route du Stade/Mondolant.
Coût total des travaux : 104.086,62 € TTC
Nous sommes, à ce jour, dans l’attente de savoir si ce dossier sera retenu au titre de la DETR à hauteur de
38.207,40 €.

Les autres voies communales n’ont pas été oubliées puisque la commune a également effectué, comme à l’accoutumée, de nombreux travaux de réparation par gravillonnage pour prolonger leur durée de vie.
Coût total : 21.245,16 €