Projet de construction d’une pharmacie

Afin de conserver ce commerce sur notre commune, le Conseil Municipal a décidé de conduire le projet de construction d’une pharmacie ; l’officine actuelle ne répondant plus aux normes.

De nombreuses réflexions ont été menées avec la pharmacienne quant à l’agencement de ce futur bâtiment qui sera implanté aux abords de la supérette.
D’une superficie avoisinant les 200 m2, cette construction répondra aux normes en vigueur dont notamment celles portant sur l’accessibilité. Les démarches administratives ont été nombreuses et certaines autorisations sont toujours en cours de traitement. Nous espérons toutefois un démarrage des travaux au début du 2ème trimestre de l’année 2024.

LE PLUS
Afin de faciliter le soin de proximité, la console de téléconsultation médicale déjà en fonctionnement intégrera ce nouveau bâtiment. Dans un premier temps accessible aux horaires d’ouverture de la pharmacie, il n’est pas exclu, dans un second temps, d’élargir les plages horaires.