Information sur la qualité de l’eau

Comme tous les ans, l’Agence Régionale de Santé (A.R.S.) du Limousin a rédigé, pour l’année 2020, deux
fiches portant sur le bilan de la qualité des eaux distribuées.

Réseau d’eau potable

Depuis le 15 juillet dernier, l’entretien du réseau d’eau potable a été repris par la collectivité d’Azérables. En effet, la commune a, pour une meilleure gestion du service, souhaité annuler le contrat afin d’avoir une maîtrise complète de son réseau d’eau potable. Ainsi, pour toutes questions relatives à la partie publique du réseau ou si vous rencontrez un dysfonctionnement sur celui-ci, il convient dorénavant d’appeler le secrétariat de la mairie pendant ses horaires d’ouverture ; en dehors de ces derniers vous pourrez contacter un élu au 06.89.30.13.64 ou au 06.82.32.61.68.

Nouveau : remplissage des piscines

Nous demandons aux propriétaires de piscine, sous peine de pénalités (montant fixé par délibération du Conseil Municipal), de prévenir le service des eaux 48 heures avant toutes opérations de remplissage d’une piscine. Cette obligation n’a pas pour but d’importuner les administrés mais juste de gérer au mieux le niveau d’eau des réservoirs.