Entente pongiste Pays Sostranien

Une quatorzième saison a démarré pour l’Entente Pongiste du Pays Sostranien : ce club est né de la fusion de l’E.S. Azérables et du Club de Tennis de Table Sostranien.
La mutualisation des moyens et des compétences fait de l’E.P.P.S. un des clubs les plus importants du département

Cette saison, une seule équipe évolue en championnat FFTT et une autre en championnat UFOLEP.
Le prochain grand rendez-vous pour l’E.P.P.S. est l’organisation du championnat départemental UFOLEP le 16 janvier 2022 à la Parondelle (qualificatif pour le championnat de France).
Cette année est très particulière pour nous puisque la crise sanitaire nous empêche de pratiquer notre sport dans des conditions optimales. Cependant, nous pouvons noter un regain d’activité et nous espérons retrouver tous nos adhérents en début d’année 2022 lors des championnats Ufolep à la Parondelle où nous devrions disposer de notre nouvelle tenue sportive, offerte par nos deux partenaires : les établissements Picoty et la SOMAC.
Le club de l’EPPS propose des entraînements au gymnase Mestadiers le lundi soir pour la section Loisir, le mercredi pour la section compétition et le Jeudi pour les plus jeunes. Ils sont animés par Anthony Bugeaud. Merci de prendre contact avec nous si vous êtes intéressés.
Que vous soyez joueur débutant ou confirmé, curieux de découvrir le tennis de table ou simple spectateur de rencontres sportives, vous pouvez venir nous voir à la salle polyvalente d’Azérables et au gymnase Mestadier à La Souterraine aux heures d’entraînements et les samedis après-midi lors des rencontres où nous vous accueillerons avec un grand plaisir pour partager ensemble un moment de convivialité.
Les membres de l’Entente Pongiste du Pays Sostranien vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2022.

Le Président,
Bertrand Delorme

Pour nous contacter
Le président
Bertrand Delorme : 06.72.35.34.10
Bertrandelormett@gmail.com
Le secrétaire
David Triolier : 06.24.39.37.48
Le trésorier
Patrick Thomas : 06.04.43.58.38