Entente pongiste Pays Sostranien

Une douzième saison a démarré pour l’Entente Pongiste du Pays Sostranien : ce club est né de la fusion de l’E.S. Azérables et du Club de Tennis de Table Sostranien.
La mutualisation des moyens et des compétences fait de l’E.P.P.S. le club le plus important du département.

Cette saison, trois équipes évoluent en championnat FFTT. L’équipe 1, emmenée par Bertrand Delorme joue en Pré-nationale, l’équipe 2 d’Anthony Bugeaud, en R3 et l’équipe 3, au niveau départemental. Cette saison, l’équipe 1 joue les rencontres à domicile le Samedi à 16H à la salle polyvalente d’Azérables et les équipes 2 et 3 au gymnase Mestadier de La Souterraine.

Le prochain grand rendez-vous pour l’E.P.P.S. est l’organisation du championnat régional Vétéran les 11 et 12 janvier 2020 à la Parondelle (qualificatif pour le championnat de France).

Le club de l’EPPS propose des entraînements à la salle polyvalente d’Azérables, les Vendredis de 17h à 19h ; ils sont animés par Anthony Bugeaud.

Que vous soyez joueur débutant ou confirmé, curieux de découvrir le tennis de table ou simple spectateur de rencontres sportives, vous pouvez venir nous voir à la salle polyvalente d’Azérables et au gymnase Mestadier de La Souterraine aux heures d’entraînements et les samedis après-midi lors des rencontres où nous vous accueillerons avec un grand plaisir pour partager ensemble un moment de convivialité.

Les membres de l’Entente Pongiste du Pays Sostranien vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2020.

Le Président,
Bertrand Delorme

Pour nous contacter
Le président
Bertrand Delorme : 06.72.35.34.10
Bertrandelormett@gmail.com
Le secrétaire
David Triolier : 06.24.39.37.48
Le trésorier
Patrick Thomas : 06.04.43.58.38