Azérables Gym

Activités de la Saison 2022-2023

2 Août 2022 : 19 h Randonnée « Lulu », 7 Km autour du plan d’eau de La Chaume.
Les 54 personnes présentes ont terminé la soirée en partageant pâtisseries et pot de l’amitié.

Juillet-Août 2022 : Durant tout l’été, les séances ont eu lieu au stade.

6 septembre 2022 : Reprise des cours en salle. L’association comptait 45 licenciés pour la nouvelle saison, avec une très bonne participation chaque mardi.

8 novembre 2022 : Soirée Pizzas après le cours.

20 novembre 2022 : Randonnée pédestre organisée au profit du Téléthon.
Merci aux 45 personnes qui ont bravé le mauvais temps pour participer à cet événement. Les recettes ont été entièrement reversées à l’association AFM Téléthon. L’après-midi s’est terminé autour de jeux de société.

10 janvier 2023 : Moment festif après l’heure de gym. Dégustation de galettes des rois et de cidre gracieusement offerts par des adhérents.

15 janvier 2023 : Loto annuel. Belle réussite.

17 juin 2023 : Repas de fin d’année au Restaurant l’Escapade au Pêchereau.

5 juillet 2023 : 20 h Assemblée Générale. Adoption à l’unanimité du rapport moral et du rapport financier. 21 h pot de l’amitié où sont invités les bénévoles et conjoints des adhérents

Reconduction du bureau :
Présidente : Dany TETARD
Secrétaire : Françoise BUCHON
Secrétaire Adjointe : Martine DUBRANLE
Trésorière : Bernadette DEBELLEIX
Trésorière Adjointe : Suzanne PATURAUD

Décisions, programme 2023 – 2024 et activités de début de saison :

• Coût annuel licence et assurance 30 € pour l’adhérent. Montant réellement versé à l’UFOLEP 23 : 37,00 €. La différence est prise en charge par l’association.
  • la séance reste à 2 €. Le règlement se fait par trimestre et d’avance.
  • Un certificat médical est à fournir pour tout nouvel adhérent.
  • Cours à 20 heures le mardi à la salle polyvalente.

05 septembre 2023 : Reprise des cours avec de nouvelles recrues.

17 septembre 2023 : Superbe journée à Bort-les-Orgues (Visite du musée de la Tannerie et du Cuir, déjeuner au Restaurant « Le Valcastel », promenade sur le lac de Bort et visite du Château de Val de Labnobre.

19 novembre 2023 : Randonnée pédestre sur la commune d’Azérables au profit du Téléthon avec proposition de 3 parcours (4,5 km – 8 km – 15 km). 63 personnes ont parcouru les chemins balisés par les Jean-Louis DAUPHIN et MORENAUD. Merci aux 69 donateurs qui ont fait que les 384,60 € récoltés seront reversés à l’association AFM TELETHON. L’après-midi s’est terminé de façon festive autour de jeux de société, boissons chaudes et de pâtisseries gentiment fournies par les membres du club;

A retenir : LOTO dimanche 21 janvier 2024.

Oui nous travaillons !

La subvention communale nous aide à investir dans du matériel. Merci

Merci et bravo aux bénévoles. Sans leur contribution rien ne serait possible.

La présidente,
Dany TETARD