A.S.S.A.

L’Association Sportive Saint-Sébastien – Azérables a entamé en août dernier sa 5ème saison depuis sa période de sommeil.

Pour cette saison 2019-2020, l’ASSA compte 47 licences : 40 joueurs, 6 dirigeants et le jeune arbitre, Théo Debelleix, que nous remercions de son implication pour le club.
Le club dispose une nouvelle fois cette année de deux équipes Séniors : l’équipe 1 évoluant en 2ème division de District et l’équipe B évoluant en 4ème division.

Sportivement l’équipe 1 joue la montée cette année, fort de quelques renforts venus aider l’équipe, notamment Nicolas Noizat et Marien Bailleux.
L’équipe B, quant à elle, continue de faire bonne figure en 4ème division où la possibilité d’une accession à la division supérieure est néanmoins plus difficile.

Du point de vue des infrastructures, l’ASSA dispose désormais de deux terrains opérationnels pour disputer ses rencontres avec notamment la magnifique pelouse d’Azérables qui ravit tous les joueurs locaux comme adverses.
Nous en profitons donc pour remercier une nouvelle fois la mairie d’Azérables pour son soutien depuis plusieurs années et plus particulièrement Monsieur Chaput, très impliqué dans la réussite de notre parcours.
Nous remercions également la mairie de Saint Sébastien qui a entamé en septembre la rénovation des vestiaires du stade René Bonhème.
Nous disposons donc de très bonnes infrastructures pour réaliser nos objectifs cette saison et espérons que la population drablézienne nous encouragera encore un peu plus aux abords du terrain tout au long de la saison.

Nous en profitons par ailleurs pour rappeler que tous les amoureux du ballon rond ou de fondu creusois sont les bienvenus à notre traditionnelle soirée Fondu-frites qui se déroulera le vendredi 20 décembre à 20h à la salle polyvalente d’Azérables.

Nous espérons vous voir en nombre et d’ici là, vous pouvez nous retrouver aux abords des terrains. »

Le président,
Lucas BAJOU