A.S.S.A.

En manque de licenciés !

Sportivement, la saison 2021-2022 de l’ASSA se déroule globalement bien.

Financièrement, le club va bien grâce à une trésorerie bien gérée et avec le soutien toujours aussi important des mairies d’Azérables et de Saint-Sébastien ainsi que la recette réalisée lors du tournoi de sixte, tournoi devenu un incontournable au fil des ans !

Du point de vue de l’encadrement sportif, l’ASSA peut compter sur Antoine Casimir, pleinement investi dans la vie du club, qui a pris en charge les entraînements et les matchs de l’équipe fanion depuis la reprise début août.

Cependant, l’arrêt des compétitions durant de nombreux mois a eu un impact sur la forme des joueurs. Ainsi après un début de saison globalement satisfaisant, le club subit de plein fouet les blessures de ses joueurs cadres (près de 10 joueurs blessés au mois de novembre) et les résultats s’en ressentent.

Ainsi l’équipe 1 est actuellement 4ème de sa poule avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites et tentera d’être sur le podium d’ici la trêve hivernale.

L’équipe 2 a réalisé des exploits (notamment un match disputé à seulement 9 joueurs !) et se place second de sa poule avec 4 victoires pour 1 défaite mais a malheureusement dû déclarer forfait sur une rencontre.

De ce fait, l’ASSA a besoin plus que jamais de l’investissement des habitants communaux et vous incite à venir vous engager activement dans notre club de football.
Plus encore, il en va de la pérennité de notre équipe 2 cette saison de venir soutenir l’ASSA et prendre une licence de joueur ou de dirigeant !

Demain sera trop tard, nous avons besoin de vous dès maintenant si vous voulez continuer à avoir régulièrement du football sur les communes de Saint-Sebastien et d’Azérables! »

Le président,
Lucas BAJOU